Le Club St Georges est un lieu d’expression de l’art vivant, mais votre club fédère des groupes de musiciens de jazz.

Découvrez les ici !

Philippe Marmonier est « entré en polyphonie Jazz » en 2007 et a chanté 5 ans dans la chorale Jazz Lyonnaise « Les Luettes Noires » puis à l’ENM de Villeurbanne.

 Philippe Balland, a fait des études de piano jazz au CNR de Lyon avec Mario Stantchev.
Des Jams et quelques concerts en club confortent sa décision de faire plus d’interprétations tout en conservant son métier d’enseignant !

Après une formation de guitare classique au Conservatoire de Dijon, puis la pratique du saxophone jazz, François Durier a étudié la contrebasse à l’ENM de Villeurbanne au début des années 2000. Il participe depuis à de nombreuses formations jazz, du duo au big band, et il fait partie du collectif des musiciens du Jazz Club Saint-Georges de Vienne !

Du côté de Roger Boghossian, son histoire Musicale débute en 2008, par une formation sur 2 ans au CFPM de Villeurbanne. Et puis, il poursuit son aventure par la création du Jazz-Club Lyon St Georges à Lyon en 2013 (date d’arrivée du Jazz Day en Rhône-Alpes).

Études réalisées au conservatoire de Massy puis à La Sorbonne, diplômé d’État en jazz, admissible au C.A. en jazz, en apprentissage instrumental auprès de John Scofield, Philippe Catherine, Tal Farlow… Franck Rochard a fait de nombreuses rencontres ! Du duo au big-band, en clubs, concerts et festivals tels que La Villette, Aulnay-sous-Bois, le festival Biguine-Jazz de Paris, le Carrefour mondial des guitares (Fort-de-France), Ste-Lucia Jazz Festival ; il a aussi mené diverses tournées nationales et internationales (Suisse, Allemagne, Portugal, Angleterre, …).
Il propose un style qui oscille entre jazz électrique (Pierre-Jean Gaucher, Pierre-Louis Garcia) et musique acoustique via une passion pour la guitare manouche (Romain Brizemur).